Propulsez votre visibilité avec le référencement sponsorisé

 

adwords

DOoWEB  fait une analyse des mots clés les plus adaptés à votre stratégie marketing et rédige des annonces ciblées lors de vos campagnes Adwords pour votre référencement sponsorisé.

 

Contrairement au référencement naturel, le référencement sponsorisé permet d’apparaître rapidement dans les premières pages en place des liens commerciaux situés en haut et à gauche des pages des moteurs de recherche. Ceci dit, il s’agit généralement d’une campagne à court terme, demandant un certain budget.

 

La position et la visibilité de l’annonce sont déterminées via un système d’enchères suivant des requêtes spécifiques, sur un mot clé donné. L’annonceur ne paye que lorsque l’internaute clique sur le lien, on parle de coût par clic (CPC).

Le coût du CPC varie en fonction du montant de l’enchère de ses concurrents et le positionnement des liens sponsorisés dépend de :

– L’enchère offerte sur des mots clés par rapport à celle des autres annonceurs

– La pertinence de l’annonce par rapport au mot clé recherché

– La pertinence de la page de destination (landing page) par rapport à la recherche

– De la fréquence de clics réalisés précédemment

 

 

Une stratégie marketing est indispensable avant de commencer une campagne d’annonce, ainsi qu’un suivi fréquent et une analyse de rentabilité (ROI).