Le Référencement, indispensable à toute bonne visibilité.

Le référencement permet de positionner votre site sur des mots clés ciblés, offrant ainsi aux internautes qui ne connaissent pas son adresse url de pouvoir le consulter.

Selon plusieurs analyses, seules les premières pages des résultats de recherche sont consultées, plus particulièrement la première page et sur cette première page les 3 premières positions, d’où l’importance d’un bon référencement.

Apparaitre dans les premiers résultats de recherche grâce à un bon ciblage des mots clés et à un travail sur le long terme.

Le ciblage des mots clés commence par un audit des sites existants ayant le même domaine d’activité que le votre afin :

  • d’évaluer leur position dans les résultats de rechercheRésultats de recherche google
  • de définir les mots clés utilisés
  • d’énumérer les liens commerciaux
  • de lister les partenaires
  • d’analyser leur campagne d’affiliation
  • de détailler leur politique de communication

Cet audit permettra d’établir une stratégie de référencement et de vous positionner face à vos concurrents.

Deux sortes de référencements différents et complémentaires vous sont proposés :